Le service de Slam Transport À la Demande (TAD) a été mis en place par Saint-Lô Agglo.
Accessible à tous, toute personne habitant sur le territoire de Saint-Lô Agglo peut utiliser ce nouveau service (soit 61 communes).
Comment ça marche ? :
Le territoire est divisé en 3 zones. Les 2 zones Nord/Sud ne sont pas franchissables sur le même trajet. (Voir carte)
36 points de dépose SLAM Transport à la demande sur le territoire. Pour la commune de Saint Clair sur l’Elle le point de dépose se situe près de l’abris-bus, place de la mairie.
Coût d’un trajet : 1.05 €
Maxi 4 trajets par semaine (du lundi au samedi entre 7h00 et 19h00 sauf jours fériés) : un aller-retour = 2 trajets
Réservation obligatoire de 15 jours à la veille du trajet avant 18h
o Réservation par téléphone à l’Agence SLAM (Saint-Lô Agglo Mobilités) au 02.33.05.05.05 du lundi au vendredi de
8h45 à 12h30 et de 13h30 à 18h et le samedi de 8h45 à 12h30
o Réservation en ligne sur saint-lo-agglo.fr rubrique Déplacements
o Annulation de la réservation possible par téléphone jusqu’à 2h avant
le trajet au 02.33.05.05.05
Correspondance possible dans l’heure avec le réseau de transport
urbain.
Prise en charge :
o Du domicile ou l’arrêt bus devant la mairie vers un point de dépose
de la zone nord ou inversement.
o Du domicile vers un point de dépose de la zone urbaine ou
inversement
o D’un point de dépose vers un autre point de dépose de la même zone
Tout trajet doit être supérieur à 1km. Déplacement possible dans la commune (ex : pour venir au marché du mardi ou chez un commerçant ou toute autre demande)
Personnes à mobilité réduite : prise en charge du domicile et dépôt sur le lieu de leur choix
Toutes les infos pratiques sur saint-lô-agglo.fr et en mairie